mardi 13 décembre 2011

Une semaine particulière

Cette semaine est très particulière pour moi...
Pas de sorties, pas de gain aux concours, pas de modèles nouveaux, pas de photos, non mais Vendredi ... je m’arrête définitivement de travailler.



Aujourd'hui à cette occasion (au dernier moment ... pardon à tous ceux que je n'ai pas contacté) j'ai organisé le fameux "pot de départ en retraite".

J'ai réuni autour d'un apéritif, les collègues du bureau d'études qui m'ont supporté ces dernières années, ainsi que les rares anciens encore en activité du bureau d'études précédent, où il y a près de 20 ans j'ai découvert le monde de la CAO.

Des sentiments contradictoires m'envahissent aujourd'hui: la joie de réunir des amis et des bons collègues, un peu de nostalgie de ces années de travail, l'appréhension d'une nouvelle vie, et surtout l'émotion de découvrir ces mots d'amitié dans leur dossier surprise (un pied de nez à mon dernier "dada .... REPRORAPID") accompagné de chèques cadeaux FNAC.



Merci à tous, même si maintenant j'ai du boulot  ....
Il faut que je me décide:  "Quel reflex je vais choisir?!"
(si vous avez des avis et des conseils ....merci!)

1 commentaire:

  1. En fait j'hésite entre :
    Nikon D5100
    Canon EOS 600D
    Sony Alpha 65
    Pentax K-5

    A votre avis???

    RépondreSupprimer